• 04 66 84 93 39
  • 230 Avenue du Languedoc, 30900 Nîmes

Le Salon des Antiquaires

Du 5 au 9 décembre 2019

Un salon qui unit Antiquités, Art Moderne et Art Contemporain.

Organisé sur 5 jours, l’édition 2019 du Salon des Antiquaires regroupera au sein d’un même lieu plusieurs univers complémentaires.

 

Les antiquités, qui ont su assurer la pérennité et le succès de l’évènement, auront cette année encore une place de choix. De nouveaux secteurs ont fait leur entrée sur le salon afin d’élargir l’offre proposée aux visiteurs.

 

Antiquités, brocante, art contemporain, bijoux, objets de collection viendront ainsi séduire les nouveaux profils d’amateurs de belles pièces. Une complémentarité qui fait de ce salon un évènement diversifié attirant des sensibilités différentes.

Salon des Antiquaires Nimes 2018
Toutes les disciplines sont représentées

 

Mobilier et objets d’art des 16°, 17°, 18° et 19° Siècles. Une part importante est également réservée au très beau mobilier provençal. Art Déco – Art nouveau – Argenterie et orfèvrerie – Peintures anciennes et modernes – Bijoux – Objets de vitrine et de curiosités – Faïence – Mobilier et statuaire Chine – Textiles anciens, Art moderne et contemporain, Collections, Brocante etc….

 

L’expert

 

Un expert est à la disposition du public qui peut le consulter gratuitement sur les pièces exposées.
Seuls les meubles et objets présentés aux experts officiels du salon au moment de la transaction pourront être garantis par ces derniers.

Dates et horaires

Du  5 au 9 décembre 2019
Tous les jours 10h-19h
Nocturne le vendredi 6  jusqu’à 22h

 

Tarifs

Entrée générale :5 €
Entrée gratuite vendredi et lundi

 

Bon à savoir

– Nos amis les animaux, même tenus en laisse ou portés au bras, ne sont pas admis.
– Pas de distributeur de billets dans l’enceinte du salon.
– Les achats effectués sur le salon suivent les règles de circuits de distribution traditionnels. A l’exception des achats faisant l’objet d’un contrat de crédit à la consommation, ils ne sont pas soumis à un délai de rétractation de 14 jours (art. L121-97 et L121-98 du code de la consommation).

Suivez l’actualité du salon sur la page Facebook dédiée

Inscription à la newsletter :

Partager sur les réseaux :